SCREASYSCREASY solo
D E F
SCREASY

Description de la qualité SCREASY

Le nom de SCREASY est une contraction des deux mots anglais "screw" (vis) et "easy" (facile), ce qui annonce une grande facilité de montage!

Les vis de socle SCREASY sont en acier de haute qualité et de trempe idéale; elles sont assorties d'une cheville mise au point pour le montage de plinthes, faite d'un mélange de nylons de qualité supérieure. La cheville est plus longue que les modèles standard. Elle se laisse insérer bien plus facilement dans la forure, car ses ailes se rabattent impeccablement contre son corps. Dans des matières tendres comme le plâtre, les ailes se cramponnent contre les parois de la forure, empêchant toute rotation de la cheville. Par conséquent, SCREASY offre une prise parfaite dans la plupart des matériaux de construction. Grâce aux 4 couleurs de vis (nickelé, laitonné, bruni, blanc), un montage harmonieux est possible sur toutes les sortes de bois. Les vis blanches ont été soumises à un procédé spécifique, assurant la forte adhérence du revêtement blanc. Afin de pouvoir fixer des plinthes de taille différente, la vis existe en 35 et 45 mm.

Les vis de socle SCREASY sont disponibles en 32 variétés différentes et permettent une utilisation polyvalente dans l'architecture moderne. Vous recevrez notre assortiment dans une boîte en carton de couleur, dont il existe deux conditionnements distincts: de 5 x 100 ou 500 pièces. De plus, chaque boîte contient un double embout (cruciforme / empreinte-TX) ainsi qu'une mèche de 5. La production est constamment soumise à des contrôles de qualité suisse.

Seul l'original est tatoué d'un requin.